Miss France 2024 : Ève Gilles élue plus belle femme de France
La 94e élection de Miss France a couronné la jeune Guadeloupéenne
Samedi 16 décembre 2023, le Zénith de Dijon a accueilli la 94e élection de Miss France. Devant plus de 8 millions de téléspectateurs, Ève Gilles, Miss Guadeloupe, a été élue Miss France 2024. La jeune femme succède ainsi à Indira Ampiot, Miss France 2023.
Un rêve devenu réalité
Ève Gilles a réalisé son rêve en remportant le titre de Miss France. Diplômée d'un BTS en tourisme, la jeune femme a toujours été passionnée par le monde de la beauté. Elle avait tenté sa chance au concours de Miss France deux ans plus tôt, mais n'avait pas été sélectionnée.
Cette fois, sa détermination a payé. Ève Gilles a su convaincre le jury par sa beauté, son intelligence et sa personnalité. Elle représentera désormais la France lors de l'élection de Miss Univers 2024.
Un concours emblématique
Le concours de Miss France est le plus ancien concours de beauté encore en cours. Créé en 1920, il est devenu un rendez-vous incontournable pour des millions de Français. Le concours est synonyme de conte de fées et de rêve, et il a permis à de nombreuses jeunes femmes de réaliser leurs ambitions.
L'élection de Miss France 2024 a une nouvelle fois été un succès, et Ève Gilles a toutes les qualités pour être une digne représentante de la beauté et de l'élégance françaises.
Comments